Le Péril Grec

Publié le 10 Juillet 2011

Calimera!

Grèce 2009 OiaLa Bacardi Travel Agency m'a permis de faire un petit stop à Athènes la semaine dernière et de profiter du poisson et du bon vin blanc local (si si).

J'ai pu vivre la grève des taxis de l'intérieur et prendre la température auprès des collègues sur la situation locale. C'est pas la joie mais ils ont été plutôt zen et super accueillants surtout avec un mec qui débarque de Genève, 1 des places majeure du trading mondial qui fout le bordel aux 4 coins de la planète sur du virtuel.

 

Bref, ça m'a permis d'être en costume au milieu des Allemands en short et sandales et d'expliquer à mes collègues quel était l'origine réelle de la crise... à mon avis ;o)

La preuve en image ci-dessous: Miss Laure qui déconne avec Papandreou à l'Acropole en Octobre 2009... C'est pas les Sub Primes.

Grèce 2009 276

 

Bon, si vous voulez aider nos amis Hellènes, allez visiter ce superbe pays plein d'histoire, de bonne cuisine et de paysage grandioises.

 

 

Rédigé par duponzzi

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article