Boutons & Chaussures

Publié le 28 Juin 2011

Clémence, 345 jours:

"J'ai une petite pataugeoire à St Gervais et je m'y amuse beaucoup"

"J'ai la varicelle et ça me gratte partout"

"J'ai des nouvelles chaussures (les premières!) et je marche beaucoup"

"C'est mamie qui me garde et je la fais courir partout"

"Je suis une petite coquine..." PICT0006 (4)

Rédigé par duponzzi

Publié dans #Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> qu'elle est mimi cette petite coccinelle de montagne !!!! Nous avons hâte de la voir crapahuter sur les bords de Loire...Big bisous à tous les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent...petite bouille marrante, on a hâte de la voir.<br /> Comme elle marche déjà, elle va pouvoir attaquer la course à pied.<br /> <br /> <br />
Répondre