Daou Martolod

Publié le 4 Juin 2011

Ca avait pourtant bien commencé avec une petite bière (hé oui ici il fait chaud!) devant un choc de titans sur la terre de Roland entre D'joko et Roger. Du très grand spectacle joué par deux vrais athlètes repoussants un peu plus les limites de leur jeu et de leur sport. Merci les gars.

Après autant de plaisir j'ai quand même voulu tenter le match de foot (France - Biélorussie) pour voir si à 22 benets ils pouvaient faire aussi bien que les 2 experts de la raquette ; sans grande conviction toutefois. Forcément ça n'a pas manqué, le match était d'un niveau à repousser les limites de l'ennuie et du coup j'ai éteint avant la fin. Je crois que je commence à avoir un vrai problème d'intérêt pour ce sport qui pollue nos écrans au détriment d'autres disciplines bien plus attrayantes (j'ai entendu curling?) si on se cantone au spectacle généré (et pas à l'argent, aux simulations ou aux polémiques). Ca m'a quand même permis de voir les marinières de l'EDF de foot bien moins jolies que celle de Clémence du reste.

Allez c'est pas grave, ce soir c'est rugby avec des vrais combattants (pas des fiottes en marinière...) et en attendant on va aller se faire un tour de vélo avec deux belles "matelots" trouvées au bord du lac.

  P1020439

 

Rédigé par duponzzi

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article