Annécimes, le retour

Publié le 29 Mai 2011

P1020400 Après 1 an d'absence Tecnica a repris la course de l'Annécîmes à l'asso Rêves de Cîmes qu'on avait pris l'habitude de faire en relais de 4. Mais là tout s'est joué un soir d'hiver autour d'une raclette et autre vin blanc (comme d'hab' en même temps). Au départ le Laurent voulait qu'on fasse le trail de 78km autour du lac par les cîmes alors que perso la moitié ça me parassait déjà énorme. C'est sûr que la moitié ça fait moyen, pas fini, pas complet, je me donne pas à fond quoi.

Au final il s'est pas inscrit l'animal et bibi s'est retrouvé tout seul à partir un dimanche matin de Mai depuis Doussad pour une course de 33,5km (ré évaluée à 35km) et 2'365m de dénivelé positif avec 480 autres motivés ou fous c'est au choix.

J'avais jamais fait autant de bornes mais je comprends pourquoi. Au bout de 3 heures de courses au soleil de midi (plus de 30°C) ça commençait à être super dure pour les cuisses dans la montée du Col des Contrebandiers.

Mais heureusement mes 2 femmes sont venues m'encourager à 3 endroits stratégiques du parcours! Ca m'a permis de terminer en trombe et de finir en 5h 28min à une 102ème place honorable à la vue de ma "préparation" habituelle.

Finalement même pas une crampe, juste un point de côté dans le Veyrier, ce qui ne m'était plus arrivé depuis au moins une bonne 15aine d'années.

Enfin, content de l'avoir fait et d'avoir bien géré l'alimentation, mais je crois que les 20-25 km ça me va mieux. Sans trop d'entrainement ça passe mieux... Merci les filles.

P1020409 P1020411 P1020415

 Résultats et photos sur: http://www.annecime.org/article-resultats-75171947.html

Rédigé par duponzzi

Publié dans #Courses - Curling

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> toutes mes félicitations!!!!! je vois que la "team duponcel" envoie du lourd!!<br /> bises à vous<br /> <br /> <br />
Répondre